Tradition & Mariage

Vous aurez d’abord besoin d’un wedding planner pour organiser votre mariage. Il se chargera de réserver tous vos autres prestataires, vous aidera dans la décoration de votre thème de mariage. Il organisera également votre calendrier administratif, vos différentes démarches et sera surtout là en pour régler tout en cas d’ennui. Dans l’organisation de votre mariage, vous aurez aussi besoin d’un photographe ou un vidéaste. Lors de votre choix, engagez un photographe dont vous aimez le style de photos. Un DJ ou un groupe d’artistes sera également nécessaire pour animer l’évènement.

Les prestataires qui s’occupent de la beauté du mariage et des mariés

Vous aurez des invités pendant le mariage, alors vous aurez besoin d’un spécialiste du faire-part de mariage. Si vous avez besoin de conseils, consultez le site Tradition Mariage. Pour gagner du temps et pour des invitations bien faites, il vaut mieux passer par des spécialistes. Un traiteur sera également indispensable pour votre mariage. Il se chargera de tous les repas, mais aussi pour votre vin d’honneur et brunch de lendemain de fête. Puis, bien évidemment, une coiffeuse et une maquilleuse vont s’occuper de la beauté de la mariée ou du marié. Enfin, un(e) fleuriste sera nécessaire pour le bouquet, ainsi que pour la décoration des salles, des tables et tout ce qui nécessite d'être embelli.

Visiter le site https://www.tradition-mariage.com/

Haut de page